rouennais2012.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

fly DC des ROUENNAIS

Aller en bas

fly DC des ROUENNAIS Empty fly DC des ROUENNAIS

Message  fly Dim 22 Jan - 19:18

bonjour a tous

je me nomme stephan222 sur la ps3, je joue depuis fifa10, je joue chez les rouennais afin de pouvoir partager de belles parties de foot en equipe et surtout pour le plaisir de jouer avec des personnes bien sympa. Au debut clunb fun mais au fil du temps, le niveau a evolué et les sensations de commencer quelque chose de grand commence a prendre forme dans l'aboutissement de ce forum et bien sur faire de la competition.
je cherche a m'amuser avec serieux en match mais aussi dans la bonne ambiance que certain apporte chez les rouennais et c'est toujours plaisant avec des copains.

de nature amicale, joyeuse, j'aime la discution et la communication. j'ai 46 ans alors j'ai pas envi de me prendre la tete a chaque fois que l'on joue mais au contraire.....

j'ai un peu d'experience dans le poste de defenseur ou je joue depuis fifa 10, a fifa 12 la gestion d'un club mais ici dans un jeu, c'est tout autre chose. je respecte tout le monde et j'essais d'avoir toujours de bon rapports avec tout le monde.

mon style de jeu est basé sur la defense et la relance. j'adore et je prend mon pied a suptiliser les ballons aux attaquant pour les relancer, donc vous me trouverais la plupart du temps en defense, j'aime aussi distribué le ballon pour relancer et j'opte pour un jeu collectif ou tout le monde touchera le ballon.

venez essayer, si vous le desirez, jouer avec ou contre les rouennais pour de belle et plaisantes parties et vous verrez que l'on peut s'amuser.....

je vous souhaite aussi de bonne lecture .


Dernière édition par fly le Dim 17 Fév - 13:57, édité 1 fois
fly
fly
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 57
Localisation : LYON

https://rouennais2012.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum