rouennais2012.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

excellente soirée

4 participants

Aller en bas

excellente soirée Empty excellente soirée

Message  fly Ven 10 Fév - 14:40

allez les dragons, je vous felicite tous car j'ai trouvé en vous une tres bonne equipe qui a su pallier, collectif, bonne entente, vaillance, et respect. tout le monde a été tres boen et a hausser notre niveau de jeu. quelques uns ont meme pu en ressortir grandi.

laurenzo, excellent dans les cages.
tholox irreprochable en defense
DD, a encore montrer qu'il avait su monter son niveau de jeu pour faire qu'un avec les dragons.
flo,seb et lows: tous les trois tres bons, a l'affut du moindre ballon, les appels pleuvaient, mobilité assurante, leurs passes ont été du caviar et beacoup de but.
anchan: excellent dans ces debordement et centre, et surtout le placement final ou il a su dompter la réussite.
zecail: de bons placements et relances impeccables.
maniac; a su lui aussi faire preuve d'une grande mobilité, presence pour donner de superbes ballon a nos attaquants.
ilan; present sur beaucoup de phase, il a hausser lui aussi son niveau pour offrir de tres belles passes decissives.
et vocan, Mr Vocan qui grace a lui a elever notre niveau de jeu avec une omnipresence digne de grand joueur. il a su dynamiser, remonter et faire qu'un avec ses partenaires.
et enfin moi, votre humble defenseur qui grace a votre presence, votre jouabilité, votre bonne humeur a pu etre bon.

cette soirée a été vraiment excellente et tout ca grace a vous et vous en remerci.

allez avec tout ca, tournée generale Smile

fly
fly
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 57
Localisation : LYON

https://rouennais2012.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

excellente soirée Empty VIVE LE WEEK END

Message  ILHAN0169 Ven 10 Fév - 15:03

Moi perso j'ai adore le jeu d'hier
Fluide, propre et surtout creatif.
Ca c'etait du jeu et en plus on etait tous bien dans le jeu avec de l'humour et du serieux.
Et ce qui es important c'est qu'on ose des phases de jeu difficile à conclure et qu'en elle passe c'est magnifique.
Je serai la ce soir vers 23H30 et jusqu'an bout de la nuit.

A ce soir les DRAGONS..
ILHAN0169
ILHAN0169
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 44
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

excellente soirée Empty Re: excellente soirée

Message  vocan38 Ven 10 Fév - 17:22

j'ai vraiment aprécier ma premiére soirée avec vous les gars beaucoup de sérieux avec du rythme,des match héroique contre deux futur adversaire en LFF et un coach en or Que du bonheur Very Happy
vocan38
vocan38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

excellente soirée Empty Re: excellente soirée

Message  smiley-lover Sam 11 Fév - 9:55

C'est bon ca pour la LFF !!!

Bravo les Dragons je suis content pour vous !!

Au plaisir de jouer contre vous et pourquoi pas vous claquer un Hat Trick, ca serait sympa non ? !!

smiley-lover
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

excellente soirée Empty Re: excellente soirée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum