rouennais2012.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Smiley, Ami Dragon, Visiteur

2 participants

Aller en bas

Smiley, Ami Dragon, Visiteur Empty Smiley, Ami Dragon, Visiteur

Message  smiley-lover Mer 1 Fév - 9:46

Salut les dragons,

Je me permets de poster dans votre vestiaire afin de me présenter, étant donné qu'on se voit souvent,vous saurez mieux qui est Smiley.....

J'ai 26 ans, j'habite a Bordeaux, et je bosse a l'Ordre des avocats de Bordeaux.
papa de deux petites filles,Lùna 3 ans et Camille 1 ans et marié depuis presque 2 ans.Et oui j'ai pas chomé !!!

Sinon pour ce qui est du foot et fifa, j'ai joué 6 ans a Libourne St Seurin en National dans ma jeunesse avant de me blesser gravement a l'age de 19 ans.Apres je n'est pas eu le courage de tout reprendre et j'ai préférer me fixer sur mes études et au final ca m'a bien réussi avec un job vraiment sympa.

pour fifa, cela fait deux ans que j'y joue,fan de PES avant que celui ci soit vraiment dépassé par son rival, c'est la 1ere année que je suis en club pro, et je suis plutot satisfait de mon parcours actuel....

-Créateur de la Team STUP 5300pts ,organisateur de la LFF, et des stats plutot interessante 203 matchs 125 buts 101 passes
-Fusion avec les French team, née la Team FUSION le 24 janvier, 4900pts, 62 matchs 47 buts 14 passes

Voila vous en savez plus maintenant sur moi.

Je vous dis a bientot sur les terrains de la LFF !!!

smiley-lover
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smiley, Ami Dragon, Visiteur Empty Re: Smiley, Ami Dragon, Visiteur

Message  fly Mer 1 Fév - 10:16

salut smiley

ca fait plaisir de te voir ici, je me disais aussi si tu avais perdu l'itinéraire du club lol....

bien tes stats..... moi aussi j'en ai mais je pense pas que je rivaliserais avec toi car j'ai les mienne en defenses qui sont pas mal ....DC + de 500 match,+ 8000 passes, 50 but, + de 40 passes decissives, 88 ( de tête) invincibilité, + 600 tackles 76% de passes réussis, 88/89 pv, et en parlotte je crois que je suis ballon d'or. lol ... mais bon je pense que cela sera un plaisir que je te casse une jambe pour faire baisser tes stats Laughing

a bentot cher ami ( sans rancune j'espere)
fly
fly
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 57
Localisation : LYON

https://rouennais2012.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum